RPPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour

2 participants

RPPF :: JDR :: MechaDream

Aller en bas

quel logo pour les pourfendeurs 2 eme tour

Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour Vote_lcap33%Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour Vote_lcap67%Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour Empty Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour

Message  Invité Sam 19 Juin - 15:24

1 Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour 74263216



2 Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour 75060902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour Empty Re: Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour

Message  Jr Lun 21 Juin - 0:29

Avant même de voter je dois vous faire part de mon indécision. En effet, sachant que je dois parler au nom de Benjiro et sachant qu'on ne sait pas s'il est en vie, ou il se trouve et ce qu'il fait ou a fait, donc je ne peu pas véritablement voter. Par conséquent, s'il y a une nouvelle égalité, je trancherai ou je proposerai un logo qui pourrai peu faire plaisir a tout le monde. Enfin bref on véra en temps voulu. Quoi qu'il en soit, dès que vous aurez tous voter dites moi le résultat et j'aviserai ;-)
Jr
Jr
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour Empty Re: Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour

Message  Invité Mar 22 Juin - 14:58

Moi, je dit que ton vote est légitime, car logiquement le symbole a été choisi en même temps que la création de la guilde.


Dernière édition par Mani le Sam 26 Juin - 12:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour Empty Re: Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour

Message  Solk Mer 23 Juin - 15:06

mieux vaut placer se vote dans un contexte HRP, sinon sa risque de devenir compliquer vue que personne (presque) ne rentre en meme temps dans la guilde, alors au lieu de se prendre la tete faisont sa simplement en ne cherchant pas a tout pris la logique chronologique, donc je suis pour que tu vote.
Solk
Solk
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : L.R

Revenir en haut Aller en bas

Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour Empty Re: Quel logo pour les pourfendeurs ? 2eme tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

RPPF :: JDR :: MechaDream

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum