RPPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cabine de Stan

RPPF :: JDR :: MechaDream

Aller en bas

Cabine de Stan Empty Cabine de Stan

Message  Invité Lun 3 Mai - 17:27

A l'image du survivant, équipé du stict minimum : lit rangé convenablement et bureau sur lequel est entreposé un vieux PC de fortune à côté duquel un ruban rouge est posé.Les murs sont aux couleurs de son pays rouge/orangé.
A côté du lit se trouve une table sur laquelle trône une statuette de pierre. Au bout de celui-ci sont entreposés de vieux outils servant à entretenir les armes de Stan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabine de Stan Empty Re: Cabine de Stan

Message  Invité Jeu 10 Juin - 16:14

Aujourd'hui stan à fait un brin de ménage dans sa chambre. La penderie, avec le peu de vêtement qu'il possède, à été réparé (un vice de fabrication).
Il s'est installé une sorte d'anneau au plafond de sa chambre pour y accrocher son pendentif quand il aura besoin de méditer et de correspondre avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabine de Stan Empty Re: Cabine de Stan

Message  Invité Sam 26 Juin - 12:14

Arès plusieurs jour passés à méditer, bricoler, s'entraîner avec quelques rares sortie en dehors de ma cabine je reçoit un appel de mani à propos de sa machine à café. ça sera l'occasion de lancer le programme d'aération de la pièce maintenant que j'y pense parce que ça commence vraiment à sentir le chacal dans cette pièce. (Stan sort de sa cabine pour aller réparer la machine à café de mani)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabine de Stan Empty Re: Cabine de Stan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

RPPF :: JDR :: MechaDream

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum