RPPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

salle de briefing

2 participants

RPPF :: JDR :: MechaDream

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

salle de briefing Empty salle de briefing

Message  Solk Ven 26 Fév - 21:34

Zone réservé aux discutions tactique vis a vis des opérations en cours.
Solk
Solk
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : L.R

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Solk Sam 8 Mai - 22:41

Bien au vue de l'anarchie de nos action au combat je commence ici une analyse de capacité et de technique, employer jusqu'a present (enregistrement des missions) et a employer plus tards afin d'augmenter nos capacité groupé, cela a travers la coordination de nos mouvement.


pour commencer je demande la collaboration de chacun, en venant rentrer ici, son armement mecha, ainsi que sont équipement actif.

Pour le Requiem7


Armes;

_Sniper, munition diverses
_Paire de Pistolet


Équipement;
_Auspex
_grappin
_E.C.S

Une fois cette démarche faite par chacun des tactique adéquate pourrons être élaboré celons des shema d'action standard
Solk
Solk
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : L.R

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Dim 9 Mai - 14:11

mani pose sa bière sur le bureau et s'apprêta s'assoir pour compléter tranquillement le journal de bord et pose les yeux sur le mot de Jaden.

Solk a écrit:Bien au vue de l'anarchie de nos action au combat je commence ici une analyse de capacité et de technique, employer jusqu'a present (enregistrement des missions) et a employer plus tards afin d'augmenter nos capacité groupé, cela a travers la coordination de nos mouvement.


La le peut de sang qui lui reste fit qu un tour et part en courant en direction de la cabine bar.

Il revient avec jaden qui le suivi, le soin qu'il porté habituellement a sa tenu semblé avoir subi quelque altération.

"- C'est quoi ce message,en pointant celui-ci, en plus remplit de faute enfin c est pas le but de la discution.
Je suis d'accord sur le faite d'adopter des stratégies de combat, mais comment tu peut juger de nos capacité de combat et de technique. Sa fait qu'une semaine que tu est parmi nous et tu n'a combattu qu'une fois a nos coter et par ailleurs contre un ennemi peut commun dans une arène entouré de lave sans moyen de se mettre a couvert. Toi tu t lâchement caché derrière Stan d ailleurs tu aurait pu perdre ton meka par une colonne de flamme sortant de terre. Je pense que si Ben savait que tu étais si arrogant il serai pas venu t chercher"


Dernière édition par Mani le Mer 4 Aoû - 12:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Solk Dim 9 Mai - 14:19

Tssss, tu prend la mouche pour pas grand chose, primo, j'ais analysé les combat de ces six dernier mois a travers les donné enregistré dans le vaisseau, ce que j'en conclue c'est que Benjiro y tien un point central dans les stratégie, et donc par conclusion l'équipe est aujourd'hui désorganisé, et cela malgrès de bonne capacitées individuelles.
Pour ce qui est de mon arrogance, nous dirons simplement que je fait le nécessaire dans une situation critique a laquelle tout le monde semble n'en avoir rien a fouttre et desolé si j'aimerais tenté de survivre...au passage Benjiro connaissé mon caractère mieux que n importe qui, et reconnaissé mes capacitées...
Et si sa te prend la tête trouve des réponsse a notre situation actuelle, j'atend?
Solk
Solk
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : L.R

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Dim 9 Mai - 14:56

Bien sûr que Ben étais le point centrale de la stratégie, car comme il combat avec son sabre, il fallait bien lui supprimer les tourelles qui pouvait lui nuire lors de c'est combat ou de son approche et faire de l appui contre les ennemis équipe de fusil d'assaut ou autre. OK nous avons est bouleversé par son départ, mais rien ne peut te dire que son absence nous déstabilisera en combat. Et ton arrogance commence a m'insupporter.


Dernière édition par Mani le Jeu 12 Aoû - 13:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Solk Dim 9 Mai - 15:23

Tu reconnais toi même ces capacités de combats, capacités don nous devons nous passé malheureusement pour le momment, et je ne suis pas le genre de personne a plonger dans une mélée sans avoir réfléchies a comment gerer la situation, si tu souhaite que l'ont meures tous a causes d'erreurs qui aurais pu être évitées par une réflexion préalable, c'est ton chois mais je ne pense pas que tous le monde s'en réjouisse.
Actuellement je pense qu'il faut savoir faire preuve d'humilitée, et arréter de se cacher derrières des succès passés, et ce jusqu'a ce que l'ont retrouve Benjiro. Je ne cherche pas a diriger les combats et tactique moi même mais a créer une réflexion de groupe.

Pour ce qui est de la critique de mon arogance je reconnait que sa peut énérver, mais je suis bien obliger de vous énerver un peu pour vous réveiller car sinon personne ne bouge, au moin ta réaction a défault d'être constructive montre que tu n'est pas déconnecté des événement qui nous ballotes.

Pour ce qui est de l'analyse actuellemnt je me contente de voir sa par rapport aux données disponibles;
style combat (1)
Moi; soutient tactique
Stan; soutient lourd
Clif; assault courte portée
Toi; Polyvalence
Solk
Solk
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : L.R

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Mar 11 Mai - 17:58

Mais, sache que je n'est jamais dénigré la capacité de combat de Ben, et qu'il ne semble pas que je part au combat tête baisse, sans avoir réfléchi (je ne suis pas Stan). Sauf en cas d'embuscade où il faut agir rapidement et établir une stratégie rapidement , en prennent toutes les caractéristiques du problèmes (but de la mission et notre intégrité vital et mécanique).

Personnellement je me voit plus maintenant en assaut moyenne porter, avec le fusil d assaut et les roquettes. Malgré qu'avant je fessait pas mal de soutien à Ben. Donc nos combats étais préparé c'est pour cela que je ne permet pas que tu disse que c'est l'anarchie lors de nos combat.


Dernière édition par Mani le Mer 4 Aoû - 12:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Dim 6 Juin - 15:54

Après, être parti de la planète et posé dans un coin tranquille de l'univers, je me pose dans la salle de briefing et utilise la communication du vaisseau:
"Votre intention s' il vous plait tout le monde, immédiatement en salle de briefing pour le débriefing, merci"

Alors maintenant que vous êtes tous là, je vais commencez le débriefing.

1)Ce que je vais dire là c'est juste mon avis personnel, vous pouvais en avoir un autre, et vous pourrais vous exprimez après, si il y a des critique c 'est pour signaler des défauts, erreurs et pour vous faire avancé et donc la guilde.

2)La mission principale, je félicite Klif, d'avoir trouver son John Doe, pendant que nous fessions du tourisme. Car au passage notre excuse a étais facilement détruit, nous avons étais minable, mais finalement suite a cette journée nous avons étais libre de nos mouvement.

3)La 2éme mission, c 'est passé à la merveille, je ne pensais pas que sa allez être si facile. Grâce à notre bon chef de maintenance Klif.

4)La 3éme mission, alors là nous avions 2 heures pour élaborez une stratégie pour les différentes situation qui aurait put arriver face à nous. Jaden tu préfère fumer dans ton coin je vais t rappelé t dire dans une discussion qui as eu lieux dans se même lieux:


Solk a écrit: je ne suis pas le genre de personne a plonger dans une mélée sans avoir réfléchies a comment gerer la situation, si tu souhaite que l'ont meures tous a causes d'erreurs qui aurais pu être évitées par une réflexion préalable


Après Stan, à l'arrivé du transport, comme tu étais fatigué je t' ai dit que je prendrai la parole pour plus de lucidité, là tu t' ai mi a parler en même temps de moi, personnellement je serai a leur place sa me paraitrai louche. Après si tu voulais parlé dit le moi, tu as le droit ensuite apparemment tu as tiré sur un homme sortant du bâtiment, cela paraît logique qu il est avec nous. Car vu de se que tu ma raconté, il ma soulevé comme une brindille. Il se serait mie en colère après doit a mon humble avis tu ne serais de se moment Enfin ne nous éternisons pas sur se fait là Même si il est advenu qu'il est devenu notre ennemi

Sur les phase de combat avec toi rien a redire, je dirai que même que c'est moi qui me suis fait jeté comme une merde. Sur le combat contre l'employeur de Klif donc Henry Cooper, le John Doe que Klif recherché, j'ai comprit que Stan c'est prit une balle qui ta apparemment tué et j'ai pas comprit la colonne de flamme et comment tu est toujours en vie, sinon en meka tous simplement bon combat.


Dernière édition par Mani le Mer 4 Aoû - 12:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  klif Dim 6 Juin - 16:41

Merci Mani pour ton soutient. Je remercie également chacun de vous pour l'aide que vous m'avez apporté.
Vu que l'on est parti précipitement de la planète après avoir éliminé Henry Cooper, je souhaite faire le point maintenant sur la situation.

Klif relève sa manche et montre un étrange bracelet gris aux reflets jaunâtre.

A la suite de notre combat, j'ai obtenu cet objet ; et un peu comme Stan, il m'est possible d'utiliser un élément. Visiblement, il s'agit de la foudre. Désolé de vous avoir embarqué la dedans, mais même moi, je ne sais pas pourquoi j'ai acquis un tel pouvoir, mais j'ai senti que je devais le faire. Cependant, il me semblait légitime de vous mettre au parfum, au moins pour vous donner la raison pour laquelle chaqun de vous a risqué sa vie. De plus, cela peut être un atout important dans la suite de notre "aventure" qui prend une tournure assez étrange.

J'en revient à Henry Cooper. Selon lui, et je le croit à juste titre, Benjiro semble nous avoir quitté pour réaliser une mission importante de son coté, et cela risque de prendre un bon moment. Alors, au lieu de rester inactif, désordonné, et incertain d'un retour immédiat, il me semble important de mettre à notre tête un nouveaux leader, et je tient à le préciser, ce ne sera que provisoir, en attendant le retour de notre vrai chef. C'est pourquoi je propose à notre Mani de prendre pour l'instant les commandes de notre guilde. Mais je ne me contenterait pas de lancer dans le vide un nom, et vais plutîot vous expliquer le pourquoi de ce choix. Mani, tu es le plus ancien membre de la guilde, presque un co-fondateur, tu connait mieux que personne le fonctionnement de la guilde. Ensuite, tu es le bras droit de Benjiro, et ce n'est à mon avis pas pour rien qu'il te donnait toute sa confiance.

C'est pourquoi je te demande d'accepter provisoirement cette place de leader, et j'espère que Stan et Jaden seront d'accord avec moi. Même si entre parenthèse, pour moi, ton avis, Jaden, n'est que consultatif, étant donné que tu nous a rejoind depuis trop peu de temps pour faire parti intègralement de notre guilde. Surtout que tu ne nous a pas encore dit si tu comptait tout simplement nous suivre ou intégrer notre groupe.
klif
klif

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : Bourgneuf

http://www.wikiludia.com

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Mar 8 Juin - 20:50

Je ne vois rien à y redire de mon côté en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Mer 9 Juin - 17:48

Après 30minutes de silence, je reprend la parole.

Je suis favorable à la proposition de Klif a 3 voix sur 4. Je prend donc temporairement la tête des pourfendeurs. Ayant l'habitude de seconder Ben, je vous demanderai l' indulgence et de l'aide. Je vais vous donné divers rôles.

Klif tu sera mon second et tu t'occupera des renseignements et communications
Jaden, je te charge de la tenu des prochains rapports de missions
Stan je te charges des réparations mineures de tout ce que tu pourra trouver a réparer.


Certain rôle pourrons changer selon votre implication dans la guilde ou l'évolution de vos compétences.

1er décision, je tiens à rechercher Ben activement pour qu'il reprenne sa place de chef des pourfendeurs.


Maintenant quartier libre sauf si quelqu'un à quelque chose a rajouter.


Dernière édition par Mani le Mer 4 Aoû - 12:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Jeu 10 Juin - 16:46

J'accepte cette proposition pour ma part. Je vais m'y mettre dès aujourd'hui d'ailleurs... (parti en claquant la porte).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  klif Ven 11 Juin - 19:18

Pour ma part, je suis pour une priorité à la recherche de Benjiro. Sur ce, je vous laisse également
klif
klif

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : Bourgneuf

http://www.wikiludia.com

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Solk Mar 15 Juin - 2:45

Pardonné mon retard.
Pour ce qui est des décision prise durant mon absence je n'est rien a y redire.
Au niveau des dernières actions, je dirais simplement une chose, ne pas reprocher son propre silence aux autres...

Pour ce qui est de nos actions futures je pensse qu'il faut voir plusieurs points, et cela notament vis a vis de la recherche de Benjiro plebicité par vous autres, n'a t'il pas etait dit par Clif que d'apès les information qu'il avait obtenu que celui-ci etait en mission "ailleur" et qu'il ne fallait pas s'inquieter outre-mesure de lui, mais plutot de la tache qu'il nous as confié.
Cela m'ammene a une interrogation, jusque la nous avons étais guidé par différents facteurs, ceux-ci nous ont amené dans des lieu en lien avec notre travail actuel, je me demande donc ou pourrions nous trouvé le suivant car chercher sans indices nous menerez nul-part, l'univers et vaste.

le troisième point est d'aspect pratique, nos finance sonttres justes, je pensse qu'il faudrais voir a les aprovisioner.
Voila sa serra tout por le momment.
Solk
Solk
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : L.R

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  klif Mar 15 Juin - 10:56

Il est vrai que depuis quelque temps, les finances de chacun et surtout de la guilde sont en nette baisse. Je me demande s'il ne faudrait pas effectuer quelques missions de mercenaires à la fois pour renflouer les compte de chacun, mais aussi pour pouvoir améliorer notre équipement au vu des derniers combats qui nous ont mis par moment dans des situations critiques.
klif
klif

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : Bourgneuf

http://www.wikiludia.com

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Mar 15 Juin - 12:34

J’avais oublié de préciser que la mission que nous a laissé Ben reste notre priorité absolue avec la recherche de Ben.

Klif si tu as besoin de fond, je pense que tu pourrais trouver quelque menu travail en tant que hacker, même si il est vrai que tu n’en as pas eu l’occasion sur les 3 dernières planètes visitées.

Au passage les comptes sont de 10000 dollars galactique.

Jaden je t répond directement, car je pense que tu parlé de mon silence, mais je me rappelle bien que j’avais émit le souhait d’élaboré une stratégie plus évolué. Mais tu as voulu partir directement, et n’étant pas le chef intérimaire, j’ai laissé faire. Je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.


Dernière édition par Mani le Jeu 17 Juin - 1:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Solk Jeu 17 Juin - 1:25

Prepar toi a en assumer les responsabilités, et bon courage, dorénavant je resterais en retré.
Solk
Solk
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : L.R

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Jeu 17 Juin - 1:53

Tu pourra comme même émettre tes points de vu sur une stratégie car je n'est jamais dit que j'avais la sciences infuse. Et même si je suis le chef intérimaire de la guilde je ne suis pas un dictateur, car il se peut que la stratégie que je présente ne soit soit pas la meilleur, et vous pouvez aussi faire des suggestionS pour y réfléchir a quatre. Et je préfère cela, pour renforcer la cohésion de groupe. Mais plus question de partir à la vite alors qu'on a le temps de réfléchir à une situation. C'est surtout se point là qui m'a gêné lors de la précédente mission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Solk Ven 30 Juil - 22:27

Petite question...ont va ou?
Juste parce qu'il serait bon de le savoir, perso erer dans l'espace ne me dit trois fois rien donc les avis de se que sa interresse serais peut etre bon a avoir...sinon c'est moi qui décide!!!
Solk
Solk
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : L.R

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Ven 30 Juil - 23:36

Il est vrai que l'on traîne dans le vide sidérale depuis un moment, mais personnellement je n'ai aucune information sur la localisation de Benjiro ou du lieux a se rendre pour continuer notre mission, car si j'ai bien comprit nous devrions récupérer un élément de la nature. Après si vous avez des éléments pour nous faire avancer, je ne peut pas les deviner. Cette salle est fait pour. Mais si vous n'avez rien je propose de faire un tour un l'astéroïde Alpha du Centaure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  klif Lun 2 Aoû - 14:20

J'allais également proposer de faire un tour sur l'astéroïde, nos munitions ne sont pas illimités
klif
klif

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : Bourgneuf

http://www.wikiludia.com

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Mer 4 Aoû - 12:46

Oui, nos munitions ne sont illimités mais cela va nous prendre du temps de retournés a l'astéroïde et nous ne savons pas combien de temps nous avons pour accomplir la mission que Ben nous a laissé. Par contre se qu'il serait bien c'est que chaqu'un d'entre reprenne les indices que Ben, vous avait laissez. Il se pourrait qu'un indice supplément se soit glissé sûr ou dans l'objet, et celui-ci nous permette d'avancer. Pour m'a part je vai continuer a fouiller ma chambre et je continuerai par mon meka et la salle d'entrainement et le poste de pilote ou j'ai mes habitudes on ne sait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Solk Jeu 5 Aoû - 17:58

OK dans cet optique il y a un endroit ou je doit aller voir, je vous transmetrez les coordonées prochainement.
Solk
Solk
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : L.R

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Solk Sam 7 Aoû - 22:26

Jaden revenant après être passé par sa cabine pour régler quelque soucies, tend un micro-disque a Campbel;
"Voila des coordonnées ainsi qu'un code a diffuser durant la phase d'approche, je vous expliquerais a se moment se qu'il y a, en attendent je vous demande de me faire confiance."
Solk
Solk
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 35
Localisation : L.R

Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 13:06

D'accord je suis partant pour te faire confiance mais attention pas d'entourloupe. D'ailleurs il serait bien bien de nous dire de qu'elle planète il s'agit, pour avoir des informations sur celle-ci avant de débarqué et pourquoi tu nous amene là-bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de briefing Empty Re: salle de briefing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

RPPF :: JDR :: MechaDream

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum